Comprendre le vidéo poker de cryptologic

Cryptologic est surtout connu pour ses jeux de machines à sous de marque, mais il offre également une excellente cuisine dans le vidéo poker. Les jeux de vidéo poker sont sous classés en trois catégories, qui sont plus de Poker, Bonus Video Poker et Vidéo Poker. La catégorie Vidéo Poker offre les jeux de base et fait l’objet de cet article. L’article met en évidence les caractéristiques qui font de jeux Vidéo Poker de Cryptologic des jeux de casino de première classe. Jacks or Better est utilisé comme une référence.

L’aspect le plus important qui nécessite une compréhension est le mécanisme de placer le pari. Cryptologic n’a pas de jeux de vidéo poker distincts pour les différents nombre de mains. Il permet aux joueurs de sélectionner le nombre désiré de mains dans le jeu. Et cette sélection peut être modifiée après chaque série des mains jouées. Le nombre de mains varie de 1 à 100 dans les arrêts sélectionnés. Le choix suivant est la taille de la pièce. Cela varie de 0,10 à 20,00 crédits dans la devise de votre choix. Le dernier paramètre est le nombre de pièces de monnaie. Cela varie de 1 à 5. Comme d’habitude avec les jeux de vidéo poker le paiement pour le Royal Flush avec 5 pièces misées est de 800 à 1 contre 500 à 1 dans les autres cas. Le montant total misé par match est le produit des trois sélections faites et est affiché dans la cellule Total bet.

thumbnail-largeAvant d’activer le jeu les joueurs doivent exercer leurs choix dans les options proposées. Il y a trois vitesses de jeu à choisir. La vitesse la plus rapide distribue avec des animations de cartes et expose toutes les cartes instantanément. Ceci est très utile lors de la lecture des jeux multi-main, surtout avec 25 mains ou plus. Mais dans les jeux de mains simples certains joueurs aimeront le suspense de cartes étant exposé une à la fois. Ils peuvent choisir le plus lent des trois vitesses. Une autre caractéristique utile est la mise en attente automatique. Les cartes qui doivent être marquées en attente sont automatiquement faites. Cela peut gâcher le plaisir de l’expert passionné de vidéo poker, mais c’est une aubaine pour les nouveaux joueurs. Le logiciel Cryptologic n’impose pas cette fonctionnalité sur les joueurs. Ceux qui souhaitent parier sans son aide peuvent le désactiver. Les voix et les effets sonores peuvent aussi être activés ou désactivés à partir du bouton paramètre. Il n’y a pas de voix dans les jeux de vidéo poker et donc cette option est sans importance. Les effets sonores sont discrets, mais pour activer ou désactiver c’est un appel individuel. Les joueurs doivent se rappeler que les choix faits par le bouton Paramètres s’appliquent à tous les jeux.

Le tableau de distribution est affiché en dessous des cartes. Il représente le paiement total en pièces et quand le joueur augmente ou diminue le nombre de pièces misées le tableau des gains est automatiquement ajusté. Chaque classement des mains à un code couleur différent selon le tableau des gains. Le jeu se joue de manière habituelle. Si le joueur tire finalement une combinaison gagnante alors le classement de la main sur une barre de couleur codé apparaît à travers la main. Dans les jeux multi-mains où il n’y a pas assez d’espace pour le texte la barre de code de couleur apparaît. Dans le tableau de distribution le classement des mains gagnantes est surligné avec le nombre de chaque type de classement des mains obtenu. Le montant total des gains est affiché dans la cellule payé. Le Vidéo Poker de cryptologic a un jeu de pari qui peut être activé en cliquant sur le bouton Double Up. Les joueurs peuvent jalonner le montant gagné dans la main et essayer de le doubler en devinant la couleur de la carte distribuée ou essayer de quadrupler en essayant de deviner la couleur de la carte.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.